Carmen Penn Ar Run

2022-12-28T13:31:44+01:00

Car­men Pen­narun vit en Bre­tagne et elle est mem­bre de l’Association des Écrivains de Bre­tagne. Le monde de l’enfance (elle était enseignante) et la nature lui ont ouvert les portes de l’imaginaire.

Bib­li­ogra­phie 

Elle a tout d’abord dédié ses mots aux jeunes lecteurs, ain­si a vu le jour, en 2010, « Ray­on de Lune » pub­lié chez Planète Rêvée.

« Tisane de thym au jardin d’hiver », un recueil de poésie pub­lié par Les pen­chants du roseau, est venu, en 2013, courber les mots de la vie par pointes  de douceur.

« Nuit celte, land mer », en 2016, a été pub­lié chez Stellamaris.

L’auteur a accom­pa­g­né elle-même jusqu’à leur édi­tion sept autres ouvrages dont « Rose Gar­den », un recueil de nou­velles de 2014. Deux autres recueils de poésie sont sur le point d’être édités.

Car­men Pen­narun a pub­lié égale­ment dans divers recueils col­lec­tifs (Lit­térales N°10, Flammes vives, Macadam, Plumes de poésie…), ain­si que dans plusieurs revues (Lélixire, Fenêtre sur poésie, Pos­si­bles, Tra­ver­sées, Lune en car­ré…). Le blog lit­téraire, « Let­tres Cap­i­tales », par trois fois, a accueil­li ses mots.

Autres lec­tures

Sommaires

Aller en haut